Shopping Cart
Subtotal
Taxes
Shipping
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

témoignage des adhérents

Cela fait 5 ans que je fais partie de l’association. 5 ans que je partage cette même passion dans les rires et la bonne humeur. Des professeurs géniaux qui nous donnent chaque semaines l’envie de revenir. Mon défit de chaque rentrée est de faire un choix entre les différents cours proposés!

Lucie Boghossian

Une association familiale sans chichi, avec une réelle volonté de faire découvrir et aimer la danse avec un grand D. Essayez c’est l’adopter!!!!!!! Le petit plus c’est les stages qui permettent de découvrir des danses que l’on aurait jamais osé, tout ça dans la bonne humeur et les fous rire.

Alexandra Boghossian

Cours et prof au top ! Un équilibre parfait entre professionnalisme et ambiance chaleureuse !

Laura

Même si cela ne fait pas si longtemps, je me suis très bien intégrée. Les chorégraphies sont très sympas et les professeurs également .

ELysa

Très bonne ambiance, très sympa avec beaucoup de cours différents. Adapté à tous , je recommande

Jonathan Tamaccio

Submit a Testimonial

This site uses Google reCAPTCHA technology to fight spam. Your use of reCAPTCHA is subject to Google's Privacy Policy and Terms of Service.

Thank you for contacting us. We will get back to you as soon as possible