PLANNING 2021-2022

REPRISE DES COURS

ENFANTS : 8 SEPTEMBRE 2021

ADOS-ADULTES : 6 SEPTEMBRE 2021

Cours d'essai offert sur chaque discipline !

NOTRE ÉQUIPE DE PROFESSEUR

2021-2022

ZUMBA

BELINDA

Passionnée de danse depuis son enfance Belinda se formera à de multiples disciplines (afro, danses latines, classique, modern jazz, ragga, hip hop, danse orientale…)

Diplômée d'état avec un CQP ALS AGEE et obtient également son diplôme Zumba. Elle vous proposera un cours de zumba très diversifié, dans lequel des chorégraphies originales s’enchaîneront en vous faisant découvrir des danses de tous les horizons.

Ses cours sont dynamiques, chaleureux et de qualités. Elle a à cœur de vous faire passer un moment de détente, de danse, et de fun le tout dans une ambiance conviviale. Elle est à l’écoute et s’adapte aux envies de ses élèves.

hip hop et afro

YANIS

Il commence la danse et sa formation à 15 ans, avec les plus grands danseurs de hip hop sur Marseille, Paris et Montpellier.

Titulaire du BPJEPS, il est le prof de hip hop de l'association, il enseignera au tout petit jusqu'au adulte. Formé en danse afro, il fait découvrir cette discipline au junior d'Etoiles.

Sa jeune carrière est couronnée de succès il est sacré champion de France deux fois par la confédération nationale de danse en duo. Il obtient la 5 ième place au World of dance 2018 en Méga Crew à Los Angeles.

Le style urbain vous aimez ? Yanis sera vous transporter dans son univers que vous soyez grands ou petits soyez les bienvenus !

ragga dancehall

SASHA

Professeur diplômé d'état, Sacha ouvre son école de danse sur Manosque.

Il décide de partir à la conquête de Marseille et c'est dans notre association qu'il viendra enseigner le ragga dancehall.

Sasha saura vous faire découvrir cet univers en mettant en avant la technique, le partage, le lâcher prise, la bonne humeur et la chaleur du ragga-dancehall.

Un cours énergique ou l'ambiance est assuré.

Les musiques afro jamaïcaines vous font vibrer, venez tester ce cours haut en couleur !

NOTRE EQUIPE DE PROFESSEURS

2020-2021

AFRO COUPE DECALE

BEN

Il danse le coupé décalé et l’afro beat depuis plus de 12 ans au sein de la troupe les Boukanstyles. L’envie de transmettre son talent et de faire découvrir cette danse, le décide il y a 4 ans à enseigner dans les écoles de la région Marseillaise.

Ben et sa troupe les Boukanstyles, gagnent de nombreux prix : planètes jeunes, concours de danse Express Yourself. Ils sont demi-finalistes de l’émission de TV « la meilleure danse » diffusée sur M6, finalistes du concours international Express Yourself Tournament et ont participés à l’émission incroyable talent.

Cette année au sein de l’association étoiles, il vous fera découvrir des rythmes afro, ces danses sont un moyen d’expression qui sert à exprimer des émotions, elles sont énergiques et sollicitent le corps entier.

TALON - STREET JAZZ

SASHA

Il danse depuis ces 8 ans, diplomé d'état il puise sa créativité à travers son idole Yanis Marshall, le célèbre danseur de danse en talon (HEELS).

Cette année il vous fera découvrir un univers girly avec de la danse en talon mais aussi du Street jazz commercial.

Le cours alternera entre les 2 styles tout au long de l'année.

Vous voulez danser comme dans un clip à J-lo ou Beyoncé ce cours est fait pour vous !

Sasha est l'un des rares professeurs à enseigner cette discipline sur la région et il a choisit notre association pour notre plus grand plaisir !

Venez éveiller la sensualité qui sommeil en vous.

ORIENTAL

BELINDA

Elle découvre et tombe amoureuse de la danse à ses 4 ans. Elle commence son apprentissage de la danse orientale auprès du maître Nordine Damani, puis elle continue son perfectionnement avec des professeurs talentueux et célèbres sur la région de Marseille tels que Magda, Sephora, Iman, Sigalite et Sonia.

Elle dansera pour trois compagnies de danses orientales : Parfum d’orient, Voiles d’orient et Magie d'orient.

Elle a participé à de nombreux stages, festivals, scènes nationales et prestations diverses pour animer des événements.

Elle vous transportera en Egypte, en vous enseignant différents styles tout au long de l’année en passant par le sharki, le baladi , le saidi, le tabla solo… Elle vous apprendra à utiliser des accessoires tels que le voile, les ailes d’Isis, la canne, fan Veil….

Cette année au sein de l’association étoiles, elle vous fera découvrir une danse sensuelle, alliant la technique, la sensibilité, une découverte de l’espace et de la gestuelle.