Shopping Cart
Subtotal
Taxes
Shipping
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Nouveauté cette année chez Étoiles !

L'association a décidé de créer une troupe de danseurs professionnels qu'elle appellera B-Style Company afin de participer à des évènements, animer des soirées ... et faire connaitre notre association.

Notre professeur de Zumba est de danse orientale Belinda est à l'initiative du projet et sera la chorégraphe et la directrice artistique.

Nous avons recruté des élèves de chez Étoiles, deux professeurs et des danseurs confirmés venants d'autres associations de danses.

Nous comptons 7 danseuses et 1 danseur, un transformiste et une chanteuse, nous préparons un show cabaret que nous présenterons au public pour les fêtes de fin d'années.

En attendant la troupe commence à se produire pour animer des restaurants, soirées, mariages et bien d'autre encore... avec des chorégraphies originales, variés et explosives sur des thèmes divers allant du Bollywood au french cancan.

Vous souhaitez que votre soirée soit sublimée par nos artistes, tout est possible ! Choisissez le nombre de danseur, le thème et le nombre de show.

Des formules sur mesure pour faire de votre prestation un moment d'exception !

[email protected]

This site uses Google reCAPTCHA technology to fight spam. Your use of reCAPTCHA is subject to Google's Privacy Policy and Terms of Service.

Thank you for contacting us. We will get back to you as soon as possible