Nouveauté cette année chez Étoiles !

L'association a décidé de créer une troupe de danseurs professionnels nommé BSTYLE COMPANY afin de, participer à des évènements, animer des soirées ... et faire connaître notre association.

Notre professeur de danse Belinda est à l'initiative du projet. Bélinda est la chorégraphe et la directrice artistique de la troupe

Nous avons recruté des élèves de chez Étoiles, deux professeurs et des danseurs confirmés venants d'autres associations de danses.

Nous comptons 7 danseuses et 1 danseur, un transformiste et une chanteuse, des performers feu...

La troupe propose une revue "THE FANTAISIE CABARET" mais aussi un spectacle autour du monde.

La troupe  se produit pour animer des restaurants, soirées, mariages et bien d'autre encore... avec des chorégraphies originales, variés et explosives sur des thèmes divers allant du Bollywood au french cancan.

Vous pouvez choisir le type d'animation, le thème pour toutes sortes d'événements.

Vous souhaitez que votre soirée soit sublimée par nos artistes, tout est possible ! Choisissez le nombre de danseur, le thème et le nombre de show.

Des formules sur mesure pour faire de votre prestation un moment d'exception !

Site internet  : https://companybstyle.wixsite.com/my-site

This site uses Google reCAPTCHA technology to fight spam. Your use of reCAPTCHA is subject to Google's Privacy Policy and Terms of Service.

Thank you for contacting us. We will get back to you as soon as possible