Panier
Sous-total
TVA
Frais d’expédition
Une erreur s’est produite avec PayPalCliquez ici pour réessayer
FélicitationsMerci de votre commande !Vous devriez bientôt recevoir une confirmation de commande de la part de PayPal.Quitter le panier d’achat

ACTUALITÉ ET PARTENAIRES

COVID 19

Publié le 22 juin 2020 à 7:05
Chers adhérents, Nous avons dû malheureusement faire face comme l'ensemble du monde à cette terrible pandémie et ainsi fermer nos portes. Nous avons mis à votre disposition des cours en ligne via Facebook pour les adultes et les enfants pour cette longue période de confinement. Nous nous sommes battues pour réouvrir dès que possible et nous avons enfin pu reprendre les cours le 2 juin 2020 pour les ados et adultes. Nous avons doublé les cours de Zumba, rajouter 30 minutes au cours de hip hop et ouvert gratuitement les cours à tous les adhérents afin de rattraper un maximum possible les cours qui n'ont pu être dispensés. Nous avons dû faire fasse aux mêmes difficultés économiques et financières que toutes les associations de France. Nous n'avons reçu aucune aide de l'état malheureusement. Nous comptons sur votre humanité et compréhension sur le faite que nous ne pourrons rembourser les adhésion annuelles, car cela reviendrait à la fermeture de notre association. Nous avons trouvé des solutions alternatives afin de pallier à ce manque. Le gala de fin d'année n'ayant pas eu lieu nous espérons pouvoir le programmer pour la noël ! En ces temps difficiles, soyons solidaires les uns des autres. Nous remercions toutes les personnes qui nous ont apportés leur soutiens morales et leur compréhension ! Equipe association Etoiles.

Catégories : Aucun

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.