Panier
Sous-total
TVA
Frais d’expédition
Une erreur s’est produite avec PayPalCliquez ici pour réessayer
FélicitationsMerci de votre commande !Vous devriez bientôt recevoir une confirmation de commande de la part de PayPal.Quitter le panier d’achat

ACTUALITÉ ET PARTENAIRES

afficher :  plein / résumé

Publié le 30 juillet 2020 à 3:15 Comments commentaires (0)

Chers (es) adhérents (es),

Notre association a passé des partenariats avec des professionnels afin de vous faire bénéficier d’offres avantageuses.

Il vous suffit pour cela, lors de votre prise de RDV ou de prestation de mentionner que vous êtes membre de l’association et que vous bénéficier de tarifs préférentiels.

Lire tout l'article »

COVID 19

Publié le 22 juin 2020 à 7:05 Comments commentaires (0)
Chers adhérents, Nous avons dû malheureusement faire face comme l'ensemble du monde à cette terrible pandémie et ainsi fermer nos portes. Nous avons mis à votre disposition des cours en ligne via Facebook pour les adultes et les enfants pour cette longue période de confinement. Nous nous sommes battues pour réouvrir dès que possible et nous avons enfin pu reprendre les cours le 2 juin 2020 pour les ados et adultes. Nous avons doublé les cours de Zumba, rajouter 30 minutes au co... Lire tout l'article »