Shopping Cart
Subtotal
Taxes
Shipping
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

ACTUALITÉ ET PARTENAIRES

afficher :  plein / résumé

Publié le 30 juillet 2020 à 3:15 Comments commentaires (0)

Chers (es) adhérents (es),

Notre association a passé des partenariats avec des professionnels afin de vous faire bénéficier d’offres avantageuses.

Il vous suffit pour cela, lors de votre prise de RDV ou de prestation de mentionner que vous êtes membre de l’association et que vous bénéficier de tarifs préférentiels.

-10 % sur vos prestations de coiffures chez « L’appart by S »
*sauf lissage et extention

Contacter Sarah  06 51 58 71 33

DB auto Prestige vous offre la franchise pour votre véhicule.
*sous condition

Contact 04 42 29 67 72

C Thai restaurant Thailandais
vous offre un apéro ou un café au choix !
A déguster sur place

Site web : https/cthai.fr/

Notre ostéopathe Alexia Gras vous reçois
dans son cabinet avec un prix membre
de 45 € la séance au lieu de 55 €

Contact : 06 62 62 45 14

COVID 19

Publié le 22 juin 2020 à 7:05 Comments commentaires (0)
Chers adhérents, Nous avons dû malheureusement faire face comme l'ensemble du monde à cette terrible pandémie et ainsi fermer nos portes. Nous avons mis à votre disposition des cours en ligne via Facebook pour les adultes et les enfants pour cette longue période de confinement. Nous nous sommes battues pour réouvrir dès que possible et nous avons enfin pu reprendre les cours le 2 juin 2020 pour les ados et adultes. Nous avons doublé les cours de Zumba, rajouter 30 minutes au cours de hip hop et ouvert gratuitement les cours à tous les adhérents afin de rattraper un maximum possible les cours qui n'ont pu être dispensés. Nous avons dû faire fasse aux mêmes difficultés économiques et financières que toutes les associations de France. Nous n'avons reçu aucune aide de l'état malheureusement. Nous comptons sur votre humanité et compréhension sur le faite que nous ne pourrons rembourser les adhésion annuelles, car cela reviendrait à la fermeture de notre association. Nous avons trouvé des solutions alternatives afin de pallier à ce manque. Le gala de fin d'année n'ayant pas eu lieu nous espérons pouvoir le programmer pour la noël ! En ces temps difficiles, soyons solidaires les uns des autres. Nous remercions toutes les personnes qui nous ont apportés leur soutiens morales et leur compréhension ! Equipe association Etoiles.

Rss_feed